| Les Sentinelles (SENTY) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la rouquine - etoile
Messages : 224 Points : 301 Réputation : -1 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 71 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Mer 4 Mai - 15:39 | |
| bienvenue sur notre fofo jean, meme si c e n est pas souvent, ca fait plaisir, et nous n ont plus on parle pas trop ,
suis comme cricri , je ne sais pas toujours quoi dire, sauf que l on a de bon cru, dans nos caves
tu es le bienvenue pour boire un ti coup ou un ti punch
cascade | |
|
| |
Bouboulette et Mami
Messages : 297 Points : 308 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 69 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Mar 3 Mai - 15:35 | |
| ouahhhhh, petit Jean???? Bienvenue à toi parmi nous Jean, suis comme toi je n'aime pas non plus trop écrire, sait jamais quoi dire ou alors Cricri | |
|
| |
Naruto Uzumaki Admin
Messages : 138 Points : 202 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : paris
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Lun 2 Mai - 10:07 | |
| pas de soucis cher petit jean lol tu sera toujours le bienvenue en tout cas | |
|
| |
mythologie
Messages : 8 Points : 18 Réputation : 4 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 58 Localisation : BELGIQUE
| |
| |
Bouboulette et Mami
Messages : 297 Points : 308 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 69 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Dim 17 Avr - 19:34 | |
| et la caméra de surveillance n'est pas loin | |
|
| |
la rouquine - etoile
Messages : 224 Points : 301 Réputation : -1 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 71 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Dim 17 Avr - 17:53 | |
| bienvenue a toi david, moi belle rouquine, (l espoir fait vivre) , bon je l 'étais dans ma jeunesse, suis contente de te voir chez nous faut aussi que je fasse attention a mes propos lollllllll, je suis sous surveillance | |
|
| |
Bouboulette et Mami
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Sam 16 Avr - 10:31 | |
| Bonjour tous, bon week-end profitez du et ne buvez pas trop cricri | |
|
| |
Naruto Uzumaki Admin
Messages : 138 Points : 202 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : paris
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Ven 15 Avr - 20:54 | |
| dit moi cher Dvdschlub est ce que c est possible d avoir une ambassade sur votre fofo comme ca ont sait ou il faudra aller pour vous parler | |
|
| |
Naruto Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Ven 15 Avr - 20:45 | |
| salut a toi grand chef des senty j espere que le vin est aussi bon que le votre .
| |
|
| |
dvdschlub
Messages : 3 Points : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Jeu 14 Avr - 13:48 | |
| Je suis vraiment désolé, mais vos bonhommes sont totalement effacés devant ma prestance.
c'est la raison caché de ma venue, VENEZ DANS MA SECTE, toutes femmes est cordialement invité à nous rejoindre, pas de discrimination chez nous, Blonde Brune Rousse et toutes autres couleurs non naturelle MDR | |
|
| |
Bouboulette et Mami
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Jeu 14 Avr - 13:35 | |
| Contente de voir ton passage dans notre taverne, David N'est-ce pas que l'ambiance est torride avec nos popomme girls rouquine, acajou etc et tu as vu tout ces boys musclés que nous avons aussi, il te faut nous faire de la pub | |
|
| |
dvdschlub
Messages : 3 Points : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Jeu 14 Avr - 11:15 | |
| Et ben et ben, je suis le seul alcoolique à encore réussir à me déplacer... faut les excuser.
Je me présente donc, Dvdschlub (je suis sur qu'on me demandera le pourquoi du comment, mais on verra ça plus tard) haut dirigeant des Sentys; pour faire court, je suis le chef, le roi suprême, le Dieu des Sentys (d'ailleurs sont tous entrain de se prosterner devant moi à l'heure qu'il est), enfin j'ai le titre qu'on veut bien me donner, éviter seulement Président (je suis pas assez petit et mesquin for this). En résumé, membre Senty ayant assez d'estime des autres pour parler au nom de tous. ^^
Floodeur né sur les forums, va pas falloir s'attendre à autre chose de ma part, d'autant plus que mes temps de connexion se limite à 8 heures par jour, à savoir durant mes horaires de travail. Ben oui, presque payé pour...
Donc me voici frais comme un gardon, mais je vais pas tout révéler en une seul fois, je suis un floodeur ^^
Bien à vous
dvdschlub | |
|
| |
Bouboulette et Mami
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Mar 12 Avr - 17:50 | |
| Bonsoir amis Senty,
vous êtes les bienvenus dans notre tavernes,
au plaisir de vous lire
Bouboulette | |
|
| |
giff Les jujulibres
Messages : 223 Points : 241 Réputation : 6 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 41 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) Lun 8 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Naruto Uzumaki Admin
| Sujet: Les Sentinelles (SENTY) Dim 7 Fév - 17:28 | |
| je vous souhaite la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sentinelles (SENTY) | |
| |
|
| |
| Les Sentinelles (SENTY) | |
|