| Jardin Eden- [EDEN1] | |
|
+2Bouboulette et Mami Naruto Uzumaki 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Admin
Messages : 138 Points : 202 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : paris
| Sujet: Jardin Eden- [EDEN1] Ven 12 Fév - 17:41 | |
| je vous souhait la bienvenue | |
|
| |
daphnee Invité
| Sujet: c'est la fête Sam 13 Fév - 1:51 | |
| bonsoir
merci à toi j'ai justement apporter une caisse de bonnes bouteilles pour faire une petite fête avec vous
Santé à tous de la part de toute l'équipe EDEN1 & EDEN
une ambassade vous est réservée sur notre forum |
|
| |
Onuphriu Invité
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Sam 13 Fév - 2:44 | |
| salut à tous, je peux me joindre à vous ? mais dis donc daphnée, tu les caches ou toutes ces caisses ? tu as piqué le sac à marie poppins ???
naruto tant que je te tiens (au figuré bien sur , j'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais y a un souci, la premiere fois cela à marché mais j'ai été "banni" sans trop savoir pourquoi et la seconde fois je n'ai pas eu de réponse. tu peux y jeter un oeil (toujours au figuré bien entendu .) merci |
|
| |
Bouboulette et Mami
Messages : 297 Points : 308 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 69 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Sam 13 Fév - 19:41 | |
| Bonsoir les Eden, merci pour la caisse Daphné | |
|
| |
Naruto Uzumaki Admin
Messages : 138 Points : 202 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : paris
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Mer 17 Fév - 22:20 | |
| bonjour a vous et merci de votre visite Onuphriu je m occupe de tyon souci | |
|
| |
sombre esprit
Messages : 343 Points : 380 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 50 Localisation : NIMES ( GARD )
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Sam 27 Fév - 19:47 | |
| bonjour les EDEN1,
je me présente Sombre esprit , je suis le nouveau diplomate des Ames Perdu . j'ai 35ans , marié , 2 enfants , je vis en région bordelaise et je suis militaire de carrière . voila pour le principal de ma personne . si vous désirez d'autre renseignement je suis à votre disposition .
j'espère que nous aurons ensemble une bonne collaboration autant amicale , détente que guerrière face à nos ennemis commun .
De plus ,si cela vous intéresse bien sur ,comme je l'ai déjà fait hier soir, je me propose de prendre contact avec vous régulièrement ,voir tout les jours si nécessaire, au sujet des traité culturels et je vous transmettrais le nombres , coordonnées et nom de ville des joueur ayant des traités à offrir . Bien sûr c'est réciproque pour votre part , je diffuserais les messages de demande de traité que je recevrais de votre part ou d'un de vos représentant .
cordialement à vous ,
Dernière édition par sombre esprit le Lun 8 Mar - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
sombre esprit
Messages : 343 Points : 380 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 50 Localisation : NIMES ( GARD )
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Dim 28 Fév - 21:49 | |
| bonjour les EDENS , conformément à notre dialogue IG et dans l'espoir de vous croisez en ces lieux , je dépose la liste des places de musée disponibles chez Les Ames Perdu
Mami ...................4 places........juju [66:78] Sombre esprit ......5 places........le parpaing [66:79] Cathynick.............4 places........dali [65:78]
en espérant voir apparaitre votre liste très prochainement
cordialement ,
Dernière édition par sombre esprit le Lun 8 Mar - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
onuphriu Invité
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Lun 1 Mar - 22:44 | |
| ça y est j'ai retrouvé le chemin donc me revoici et désolé pour le retard.merci naruto et à sombre esprit pour tous ces traités.je ne manquerai pas à mon tour de venir vous donner les coordonées des memnres d'Eden sui souhaitent partagé leur curiositées locales. à mon tour je vous invite sur notre forum pour y boire le verre de l'amitié. |
|
| |
sombre esprit
| |
| |
Naruto Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Mar 2 Mar - 0:06 | |
| merci a vous de nous rendre visite onuphriu pour ton compte c est bon | |
|
| |
Onuphrius
Messages : 11 Points : 14 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Mar 2 Mar - 20:27 | |
| merci à vous, sombre esprit, je contact notre admin pour qu'il valide ton inscription | |
|
| |
sombre esprit
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Mer 3 Mar - 16:27 | |
| bonjour et bienvenue au EDEN
Dernière édition par indra le Jeu 1 Avr - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Bouboulette et Mami
Messages : 297 Points : 308 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 69 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Mer 3 Mar - 22:26 | |
| re les eden contente de vous revoir parmi nous | |
|
| |
Onuphrius
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Lun 8 Mar - 0:04 | |
| et merci à vous pour cet accueil. je suis désolé de ne pas être revenu plutôt mais deux de vos membres (pour ne pas les nommer naruto et sombre esprit) ont monopolisé tous mon temps dans notre taverne en écopant toutes nos chopes. j'ai réussi à en sauver quelques une alors je vous les apportes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Lun 8 Mar - 1:14 | |
| ah !!! oui un bonne choppe bien fraiche ( bois une gorgé ) hummmm!!! elle est bien bonne sais d'une bonne cuvé . |
|
| |
sombre esprit
| |
| |
Naruto Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Lun 8 Mar - 12:35 | |
| et oui que je suis un poivreau lol | |
|
| |
Onuphrius
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Lun 8 Mar - 12:49 | |
| vous ne m'en voudrais pas mes amis mais il me fallait une excuse pour avoir déserté trop longtemps votre taverne. | |
|
| |
sombre esprit
| |
| |
Onuphrius
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Mer 10 Mar - 5:34 | |
| merci.super ta devise, je la replacerais | |
|
| |
l ange-noir
Messages : 15 Points : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Mer 10 Mar - 18:49 | |
| surtout dans la chope il y a pas a dire j ai que des poivreau chez moi | |
|
| |
sombre esprit
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Mer 10 Mar - 23:38 | |
| lol enfin reconnu à notre juste consommation !!!!!
oui va y je t'en pris , je pense qu'une devise comme ca doit être facile à replacer | |
|
| |
daphnee
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/02/2010 Localisation : Jardin d'Eden sur ETA
| Sujet: un petit bonjour Lun 15 Mar - 1:06 | |
| j'ai vu de la lumière alors je suis entrée dans votre taverne pour vous transmettre un petit bonjour de l'équipe ÉDEN et EDEN1 | |
|
| |
Onuphrius
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] Lun 15 Mar - 16:39 | |
| rebonjour (pour ceux qui sont passés aux local d'échanges culturels). je vous doit donc des excuses et c'est la bouteille à la main que je vous les présentes. (pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, j'ai eu l'audace de passer par chez vous sans m'arrêter à la taverne.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin Eden- [EDEN1] | |
| |
|
| |
| Jardin Eden- [EDEN1] | |
|