sombre esprit
Messages : 343 Points : 380 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 50 Localisation : NIMES ( GARD )
| Sujet: concernant les traités de paix Jeu 4 Mar - 12:05 | |
| bon étant militaire ,je ne suis pas très doué pour les traités de paix
je vais mettre quelque idées ici , je vous demande de me dire vos impressions et si vous avez des idées à rajouter ou à modifier ne vous en privé pas .
-l'alliance s'engage à prêter mains forte à toutes demandes de nos alliés , soit avec des forces militaires soit en (offrant ,vendant , échangeant) des ressources permettant à nos alliés de tenir face à l'ennemi , en fonction des raisons fournies .
-l'alliance restera neutre en cas de conflit entre deux alliances avec lesquelles nous possédons un traités de paix .
-seul le chef d'alliance aura le pouvoir de décider quand et comment fournir l'aide .
mettez vos avis , suggestions ,remarques et idées à la suite .
merci de votre participation .
Dernière édition par sombre esprit le Mar 9 Mar - 1:03, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les traités de paix Jeu 4 Mar - 14:49 | |
| j'approuve ton idée . bonne suggestions |
|
l ange-noir
Messages : 15 Points : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: concernant les traités de paix Ven 26 Mar - 21:42 | |
| pour ce qui concerne de le mettre sur la page d accueil je suis pour heu non faut la mettre comme ca il y aura pas de sous entendue avec nos futur traiter | |
|
Bouboulette et Mami
Messages : 297 Points : 308 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 69 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: concernant les traités de paix Sam 27 Mar - 16:50 | |
| | |
|
Naruto Uzumaki Admin
Messages : 138 Points : 202 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : paris
| Sujet: Re: concernant les traités de paix Jeu 1 Avr - 9:28 | |
| donc je pense qu ont est tous d accord | |
|
Bouboulette et Mami
Messages : 297 Points : 308 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 69 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: concernant les traités de paix Jeu 1 Avr - 21:21 | |
| oui je pense, moi juste encore une question si le chef décide de donner mains fortes militairement à un de nos allié en guerre serons nous obligés d'y participer également militairement ou pourrons nous dire de quelle manière nous désirons aider???? | |
|
Naruto Uzumaki Admin
Messages : 138 Points : 202 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 51 Localisation : paris
| Sujet: Re: concernant les traités de paix Jeu 1 Avr - 21:56 | |
| non de ce cote la j oblige personne a venir en aide par contre la ou j oblige c est quand c est l un des notres qui est conserner et si l un des notres veut aller les aider ca me pose pas de soucit non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant les traités de paix | |
| |
|